• Astuces et soluces Μariσ Κarτ ωιι

     vσιcι τσυτ les ρersσnnages :

     & vσιcι φυel φue Αsτυces ρσυr déßlσφuer les ρersσnnages :p :

    (   = je l'ai pas encore débloquer /   = je l'ai débloquer )

    - Bébé Daisy : 

    Obtenir au moins une étoile dans toutes les coupes inédites en 50 cc.

    - Bébé Luigi : 

    Débloquer 8 super fantômes des développeurs en mode Contre-la-montre.

    - Birdo : 

    Faire 16 courses différentes en Contre-la-montre ou remporter 250 matches Wi-Fi.

    - Bowser Jr. : 

    Obtenir au moins une étoile dans toutes les coupes rétro en 100 cc.

    - Bowser Skelet : 

    Obtenir au moins une étoile dans toutes les coupes inédites en 150 cc.

    - Daisy : 

    Remporter le trophée or de la coupe Spéciale en 150 cc.

    - Diddy Kong : 

    Remporter le trophée or de la coupe Eclair en 50 cc.

    - Funky Kong : 

    Débloquer 4 super fantôme des développeurs en mode Contre-la-montre.

    - Harmonie :

    Avoir une sauvegarde de Super Mario Galaxy sur sa Wii et faire quelques championnats. Ou obtenir une étoile sur toutes les coupes rétro en mode Miroir.

    - Mii (tenue A) :

    Remporter le trophée or de la coupe Spéciale en 100 cc.

    - Mii (tenue B) : 

    Débloquer les 32 super fantômes des développeurs en mode Contre-la-montre. Ou bien remporter 5 000 courses en vs CWF ou 5 100 courses en "Off-Line".

    - Roi Boo : 

    Remporter le trophée or de la coupe Etoile en 50 cc.

    - Skelerex : 

    Remporter le trophée or de la coupe Feuille en 100 cc.

    - Toadette : 

    Jouer en mode Contre-la-montre sur les 32 courses du jeu. Ou remporter 1000 matches Wi-Fi.

     & maιnτenanτ φυel φυe asτυces ρσυr déßlσφυer τσυτe les cσυρes :

    toute les coupes en 50cc :

      coupe étoile :  gagner la coupe champignon et la coupe fleur 

      coupe spécial : gagner la coupe étoile 

     coupe feuille : gagner la coupe carapace et la coupe fleur 

     coupe éclair : gagner la coupe feuille 

    or, argent ou bronze sa revien au mème, c'est aussi valable en 100cc et 150cc 

      sσlυces de déßlσcage :

    → Les Karts :

     Kart Piranha (kart lourd) - gagner la coupe Spéciale en 50 cc.

     Cheepmobile (kart léger) – Gagner avec 1 étoile (classement courses) dans toutes les coupes rétro en 50cc.
     Blue Falcon (kart léger) – Gagner la Coupe Eclair en Mode Miroir
     Rally Romper (kart léger) – Débloquer 1 Fantôme de développeurs en Mode Time Trial.

     Super Bloops (kart moyen) – Gagner la Coupe Feuille en 50cc.
     Royal Racer (kart moyen) – Gagner la Coupe Feuille en 150cc.
     B-Dasher (kart moyen) – Débloquer 24 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial.

     Piranha Prowler (gros kart) – Gagner la Coupe Spéciale en 50cc
     Dragonetti (gros kart) – Gagner la Coupe Eclair en 150cc
     Aero Glider (gros kart) – Gagner toutes les coupes 150cc en Mode Retro Grand Prix.

    → les mστσs :

     Quacker (petite moto) – Gagner la Coupe Etoile en 150cc.
     Bubble Bike (petite moto) – Gagner la Coupe Feuille en Mode Miroir
     Magikruiser (petite moto) – Jouer en Mode Time Trial sur 8 différents circuits.

     Rapide (moto moyenne) – gagner la Coupe Eclair en 100cc.
     Nitrocycle (moto moyenne) – Gagner avec au moins une étoile en 100cc en Mode Grand Prix.
     Dolphin Dasher (moto moyenne) – Gagner la Coupe Etoile en Mode Miroir.

     Twinkle Star (grosse moto) – Gagner la Coupe Etoile en 100cc.
     Phantom (grosse moto) – Gagner la Coupe Spéciale en Mode Miroir.
     Torpedo (grosse moto) - Débloquer 12 Fantômes de développeurs en Mode TimeTrial.

    → mais avent tout il faut déja savoir coment débloquer le mode miroir !

     Karts & motos (50cc) – Gagner toutes les courses en mode 50 cc.
     Karts & motos (100cc) – Gagner toutes les courses en mode 100 cc.
     Mode Miroir – Gagner toutes les courses en mode 150 cc.
     Ecran d’accueil original – Gagner toutes les courses.

     Classement étoiles : 

     pour gagner une étoile il suffi de finir les 4 cources premier d'une coupe de votre choix en mode grand prix 

     en fait quand on fini les cources on obtiens un classement allant de E jusqu’a 3 étoiles!

     Changement de la page d'accueil du jeu :

    - En finissant toutes les coupes en or on a une nouvelle image d’accueil (Peach en moto) en ayant 7000 points en course VS.
    - En mode bataille avec 6500 on en a un nouveau : Bowser et Yoshi. 

     ques-ce que le mode grand prix, le mode rétro & le mode time trial ? 

    sa vous fera un peut de vocabulaire :p & sa vous permettera de pas trop vous enmmeler les peinceaux dans l'ensemble :

    Le mode grand prix = Première ligne des coupes (coupe champignon, coupe fleur, coupe étoile et coupe spécial « couronne »)
    Le mode rétro grand prix = Deuxième ligne des coupes (coupe carapace, coupe banane, coupe feuille et coupe éclaire)
    Le mode time trial = Mode contre la montre.

     déblocage en mode contre la montre :

    Pour débloquer Baby Luigi (8 Fantomes Super Développeurs (FSD), la Torpédo (12 FSD), la Rally Romper (16 FSD), la B. Dasher (24 FSD) et le Mii Tenue B (32 FSD) il faut et il suffit de débloquer les FSD (et non les battre ! ).
    Pour les débloquer, il faut battre le fantôme développeur de référence avec quelques secondes d'avance. Le temps est variable selon les circuits (de environ 4 secondes pour le circuit SNES Vallée Fantome 2, jusqu'a 7 secondes pour le circuit "Circuit Luigi " ). On a ainsi débloqué le FSD. C'est suffisant. Vous pourrez l'affronter par la suite, mais cela n'est pas nécessaire pour obtenir les personnages (ou les véhicules)

    Pour débloquer Birdo (16 circuits) et Toadette (32 circuits), il faut et il suffit de jouer des circuits differents mais sans forcément gagner la course.

    pour le faire il faut :

    - Choisir Contre la Montre
    - Choisir un personnage
    - Choisir son véhicule
    - Choisir la coupe
    - Choisir le circuit
    - Sur l'écran suivant, on voit la photo le véhicule et le temps mis par le développeur. Choisir affronter ce fantome
    - Faire la course. Vous n'avez droit qu'a 3 champignons pour toute la course. A vous de juger quand les utiliser ! ( un conseil, ne les utilisez pas trois fois de suite mais attendez d'avoir perdu de la marge pour pouvoir en prendre 8D )
    - A la fin de la course, l'écran affiche "Victoire" ou "Défaite"
    - L'écran suivant affiche votre temps et (peut étre) en bas : " Un fantome super développeur a été débloqué ".

    Astuce 1: Avant d'affronter le fantome développeur, Voir toute sa course. Cela permet de voir quels raccourcis il utilise ou comment bien négocier certains virages. Attention, le développeur n'utilise parfois les raccourcis qu'au dernier tour!
    Astuce 2: Préférer en général un personnage lourd (Donkey Kong, Bowser, ext) et un véhicule lourd (Bécane Bowser, Crache au feu,ext ) car il faut privilégier la vitesse.

     Les Passages secrets :

    j'ai trouver cette vidéo sur youtube, sa montre a peut près les passages secrets des 32 cources du jeu, vous pouvez les emprunter si vous éte pas vraiment en avance, mais il est préférable d'avoir trois accélérateur turbo !

    je vous rasure, au volant et en mode manuel je suis coplètement nul ! le mode automatique est bien plus facile ! un conseil : débloquer tout en mode automatique tant que c'est faisable !

    et voila ! je pence avoir la tout expliquer de A a Z ! bon, j'ai pas débloquer beaucoup de choses mais c'est quand mème déja pas mal !

    en tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posez en com's ! 

  • Ici c'est le coins ou vous pouvez posez toute les questions que vous voulez !

    toute les questions sur mario kart wii n'hésitez pas la les posez ! :D


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  • lors d'une course, vous tomberez sur l'un de ses cube boite a objet, qui vous donnera l'un des objets de la liste suivante  : 

    Le faux homologue de la boîte à objet (sa forme ressemblant aux cadeaux le rend difficile à repérer et vous ferons perdre de précieuses secondes si vous le percutez) :

    Les peau de bananes à l'unité ou par trois sont a déposer par terre dans les endroit les plus dificile a passer pour que quiconque passe glissera dessus :

     

    Les carapaces vertes (tirs droits) à l'unité ou par trois vous pèrmetrons d'envoyer une carapaces a un personnage devant vous ( ou dérière, pour ne pas que le personnage vous dépasse ) 

    Les carapaces rouges (tirs à têtes chercheuses) à l'unité ou par trois ( mème système qu'avec les carapaces verte ) :

    Le champignon normal (un turbo qui vous permetera d'avencer plus vite), les 3 champignons (le mème mais par paire de 3), les champignons dorés (accélération à volonté pendant un laps de temps) :

      

    Bob-omb, la bombe pouvant être jetée en avant ou en arrière ( attention de ne pas étre pris dans votre propre bombe ) :

    Bloups et son jet d'encre projette de l'ancre sur l'écran des autre joueur et provoque donc un trouble dans leurs champs de vision :

    La balle Bill-Balle fait transformé le joueur en Bill-Balle  et se déplacera à grande vitesse et de façon autonome ( avec sa plus besoin de conduire ;p ) :

    L'éclair qui rend miniature tous les autres concurrents en les rendant vulnérables, il roulerons ainsi moins vite, c'est la l'occasion de les dépasser ! :

    la carapace bleu qui va cibler l'un des 3 premiers de la cource et le faire exploser :

    l'étoile qui rend invincible et qui augmente la vitesse de façon temporaire :

     

    Le bloc POW qui sera lancé sur la tête d'un de vos adversaires, celui-ci devant sauter trois fois d'affilée pour le détruire pour éviter de subir un tête-à-queue. astuce : on peut aussi décider de faire un long saut ( c'est a dire dans un passage secret avec les trois champignons turbo), mais encore faut il que sa arrive au bon moment ! :

    Le gros champignon déja rencontré dans New Super Mario Bros sur DS, donnera à votre personnage une taille imposante et beaucoup plus grosse que la normal, vous avancerez donc plus vite que les autres ( ne manquez pas l'occasion de les dépasser ;p ) :

     Et pour finir, le nuage éléctrique permet de donner une accélération au joueur l'ayant obtenu mais l'objet peut devenir rapidement un handicap si le joueur se montre un peu trop gourmand en lui lançant un éclair. il se passe aussi d'une kart a l'autre, a vous de voir si grace a cet accélération vous pouvez dépacer une kart en lui donnant le nuage en mème temps : 


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